Je suis Sitha (nom spirituel: Siri Brahm Kirin Kaur – princesse de la grande lumière divine). Le Kundalini Yoga m’a apporté une auto-connaissance et une exigence que je n’ai jamais pensé rencontrer en termes de ma vision de moi-même.
J’ai appliqué avec succès cette pratique dans de nombreux domaines qu’il serait difficile d’énumérer et ce n’est pas par hasard que je suis devenue enseignante. Les défis de l’année 2020 sont tels que, comme dirait le grand artiste brésilien que j’adore Chandra Lacombe, « les nouveaux temps apportent la gloire du divin: le passé m’a donné la mort et je n’aspire même pas à l’avenir! ».
Vivons le présent et apprivoisons nos maux avec amour. Aujourd’hui, je me réveille donc chaque matin avec le simple et immense plaisir de penser à aider les autres tout en maintenant un équilibre interne. Cherchant ma vérité.
J’ai plus de 10 ans de pratique, je suis mère de 3 enfants, nés dans un espace de 4 ans à mon domicile, dans un petit village paradisiaque à l’intérieur du Brésil, et j’ai embrassé une carrière de professionnelle de la santé complémentaire, sans toutefois tourner le dos à ma formation de Paris IX Dauphine en Management. Je continue de comprendre la vie comme un coffre aux trésors dans lequel nous trouvons voyages et travail, spirituellement plein de respect pour mes liens ancestraux, mon essence musicale, mon amour pour mes sœurs, mes amies de coeur et les questions liées à la guérison du féminin en général, mon intérêt pour l’éducation positive, mon rôle d’épouse d’un homme aimant, l’enfant blessée cachée en moi, les bienfaits de l’humilité, la joie d’être libre dans le moment présent, etc.
J’adore voyager dans tous les sens du terme et me sentir en communauté …! Tout comme les êtres humains se connectaient autrefois, et tout comme cela se voit jusqu’à présent dans les tribus traditionnelles qui par leur style de vie nous montrent comment faire révérence à notre chère planète.